Assemblée générale annuelle de l’AMM 2019

L’Assemblée générale annuelle de l’Association médicale mondiale se tiendra au Sheraton Tbilisi Metechi Palace Hotel, à Tbilissi en Géorgie du 23 au 26 octobre 2019.

Au programme :

Mercredi 23 octobre :                        réunion des comités

Jeudi 24 octobre :                             session scientifique

Vendredi 25 octobre, le matin : cérémonie d’ouverture de l’Assemblée

Samedi 26 octobre :                          Assemblée générale

Les journalistes sont invités à assister à la session scientifique, à la cérémonie d’ouverture de l’Assemblée générale et à l’Assemblée générale. La session scientifique sera consacrée aux soins palliatifs.

Lors de la cérémonie d’ouverture de l’Assemblée générale le vendredi matin, le Dr Miguel Roberto Jorgesera intronisé Président de l’AMM pour la période 2019-2020. Le Dr Jorge est directeur de l’Association médicale brésilienne, professeur associé de psychiatrie et président du comité d’éthique de la recherche à l’université fédérale de Sao Paulo.

Les thèmes de l’euthanasie et du suicide médicalement assisté, de l’éthique médicale en médecine du sport, de la violence contre les professionnels de santé, des pseudosciences et des pseudothérapies, de la résistance aux antimicrobiens, du fœticide féminin, de l’isolement cellulaire et des médecins traitant leurs proches et leurs amis sont à l’ordre du jour de l’Assemblée générale du samedi.

Tous les journalistes souhaitant assister à la session scientifique et aux séances de l’Assemblée des vendredi et samedi sont invités à contacter Nigel Duncan, le conseiller en relations publiques de l’AMM par l’un des moyens suivants :

+ 44 (0) 20 8997 3653 (bureau)

+ 44 (0) 7984 944 403 (mobile)

nduncan@ndcommunications.co.uk