Assemblée générale de l’AMM, Cordoba 2020

Start Date: octobre 26, 2020
End Date: octobre 30, 2020
Location: Online
Le Comité exécutif de l’AMM, en sa réunion du 22 juillet 2020, a décidé que l’Assemblée générale de l’AMM ne pourrait pas se tenir en présentiel compte tenu du contexte pandémique relatif à la covid-19. Le Comité exécutif a décidé de tenir les réunions de l’Assemblée générale, du Conseil ainsi que celles des Comités de façon entièrement virtuelle.
La recrudescence de la pandémie de covid-19 ne nous permet finalement pas de prévoir une session scientifique hybride (mi-présentielle, mi-en ligne) le 23 octobre 2020 à Cordoue, comme nous en avions l’intention. Le Comité exécutif de l’AMM, en accord avec nos collègues espagnols, a décidé de reporter la session scientifique à l’année prochaine. Nous vous informerons ultérieurement de la nouvelle date. En outre, l’Assemblée générale et les sessions du Conseil auront finalement lieu la semaine suivante, à partir du 26 octobre. Vous trouverez plus d’informations sur la page Manifestations.