Assemblée Générale de l’AMM, Tbilissi 2019

L’ Assemblée Générale de l’AMM est ouverte à tous les membres constituants de l’Association Médicale Mondiale, aux membres associés, aux observateurs et aux autres personnes sur invitation particulière.

*Plus d’informations, les réservations d’hôtel et le formulaire d’inscription sont disponibles ici

Nomination des délégués officiels

Vous pouvez nominer les délégués officiels lors du processus d’enregistrement. Veillez à choisir correctement le type d’enregistrement entre « Délégué de l’AMN » ou « Délégué alternatif de l’AMN ». Le choix du type de l’enregistrement est primordial afin que votre délégation puisse être officiellement reconnue par le Comité d’accréditation. En outre, les informations contenues dans le formulaire sont nécessaires pour permettre à l’association hôte et au Secrétariat de l’AMM de mener à bien les préparatifs finaux de l’Assemblée.

Le nombre des délégués que chaque association membre a le droit d’appointer est stipulé dans la section 3 du chapitre IV des Articles et Statuts, à savoir :

« Délégués nommés par les membres constituants de l’Association selon les dispositions de ce chapitre. Chaque membre constituant aura le droit de nommer un délégué à l’Assemblée Générale pour 10.000 membres médecins inscrits à l’association médicale nationale et/ou pour chaque fraction de 10.000, à la condition que le membre constituant ait réglé sa cotisation intégrale de membre à l’Association Médicale Mondiale. (Par exemple, un membre constituant qui règle une cotisation à l’AMM pour 6500 médecins membres aura droit à un délégué à l’Assemblée Générale. Un membre constituant qui règle une cotisation à l’AMM pour 24.900 médecins membres aura droit à trois délégués à l’Assemblée Générale.) Ces délégués seront les seuls à disposer du droit de vote au sein de l’Assemblée. Les membres constituants peuvent aussi désigner un ou plusieurs délégués suppléants autorisés à participer aux réunions de l’Assemblée Générale et à voter en l’absence de délégués. »

Les documents pour les réunions statutaires (Sessions du Conseil y compris les comités, la réunion des Membres Associés, la session scientifique et l’Assemblée Générale) ainsi que les informations générales seront disponibles dans la zone des membres du site Internet de l’AMM. Un code d’accès est nécessaire ; si vous n’en avez pas, veuillez contacter le Secrétariat de l’AMM sous secretariat@wma.net dès que possible.  En raison de la charge de travail, nous ne pourrons pas créer votre compte au cours de l’Assemblée. Veuillez vous munir de vos documents sur support électronique ou papier pour l’Assemblée. La Wifi sera disponible dans la salle de réunion mais la vitesse de connexion et la bande passante seront peut-être insuffisantes pour télécharger tous les documents pendant les réunions. Selon la décision  de l’Assemblée Générale de Taipei, il n’aura pas  support papier des documents.

Pour les membres du Conseil, les membres du bureau et les officiels de l’AMM uniquement

Frais de déplacement

Le Conseil a autorisé le Trésorier de l’AMM à régler les frais de voyage UNIQUEMENT pour les membres élus du Conseil, les Membres du bureau de l’AMM et les officiels de l’AMM. L’AMM regrette de ne pouvoir rembourser les frais aux conseillers des comités, aux représentants des membres associés et aux autres observateurs. Le Conseil se réjouira toutefois de leur présence aux réunions. Les membres du Conseil et les officiels sont priés d’organiser leur propre voyage. Les frais leur seront remboursés par un virement bancaire, sur la base d’un billet aller-retour en classe éco au tarif excursion depuis l’aéroport le plus proche de leur domicile jusqu’à l’aéroport de Tbilissi.

NOTE : Les réservations de billets effectuées à l’avance permettant de bénéficier des tarifs les plus avantageux. Veuillez prévoir vos vols le plus rapidement possible et envoyer le formulaire de demande (GA 2019-Claim-Oct2019_F) au secrétariat de l’AMM, par mail secretariat@wma.net.

Hôtel et indemnité journalière

S’il vous plaît réservez votre chambre d’hôtel aussitôt que possible et au plus tard le 2. Septembre 2019. Le coût de la chambre (pour une personne et uniquement pendant les dates de la réunion) sera versée directement à l’hôtel par l’AMM.

Les membres du Conseil de l’AMM, les Membres du bureau et les officiels recevront également une indemnité journalière par le biais d’un virement bancaire (couvrant les frais de repas de la journée et les frais de transport aller et retour – aéroport le plus proche).  L’INDEMNITE JOURNALIERE SERA VERSEE UNIQUEMENT POUR LA PERIODE DE PRESENCE A LA SESSION DU CONSEIL ET POUR LE JOUR D’ARRIVEE, sauf dans les cas où l’on demande à un membre du Conseil ou à un officiel de participer à une autre réunion spéciale avant ou après ces réunions.